Page principale

Mardi 06 Novembre 2018 :   Mise en place du serveur pour l'année 2018-2019. Il est indispensable de déposer les propositions de projets avant le Lundi 03 Décembre 2018, ceci afin de donner aux étudiants une vue globale de l'ensemble des projets avant qu'ils ne fassent un choix.
Lundi 03 Décembre 2018 :   Diffusion des sujets aux étudiant⋅e⋅s et début des affectations de projets. Les étudiant⋅e⋅s intéressé⋅e⋅s par un projet doivent prendre contact avec l'auteur du sujet. L'auteur, en accord avec les étudiant⋅e⋅s intéressé⋅e⋅s, décide de l'affectation d'un projet et rend cette affecation effective directement sur l'application. Ou alors l'auteur peut envoyer un e-mail à , en précisant le nom des étudiant⋅e⋅s affecté⋅e⋅s au projet Il n'est pas possible de réaliser un projet en trinôme.
Vendredi 18 Janvier 2019 :   Fin de l'affectation, fermeture du serveur.
au plus tard le ?? mai  : Rendu du rapport à l'auteur et l'encadrant du sujet et, selon la formation, au responsable du module de projet. Les exigences respectives aux projets INFO sont données sur les portails de PJI (voir les rubriques "Evaluation" et "Dates").
fin mai 2019 :   Soutenances des projets INFO.

Liste des projets réalisés en 2017/2018.
Exemple de modèle de document LaTeX pour la rédaction des mémoires (utile si notations scientifiques).
Liste des sujets sous forme de flux RSS : RSS