Page principale

Vendredi 03 Novembre 2017 :   Mise en place du serveur pour l'année 2017-2018. Il est indispensable de déposer les propositions de projets avant le Lundi 04 Décembre 2017, ceci afin de donner aux étudiants une vue globale de l'ensemble des projets avant qu'ils ne fassent un choix.
Lundi 04 Décembre 2017 :   Diffusion des sujets aux étudiants et début des affectations de projets. Les étudiants intéressés par un projet doivent prendre contact avec l'auteur du sujet. L'auteur, en accord avec les étudiants intéressés, décide de l'affectation d'un projet et envoie alors un e-mail à , en précisant le nom des étudiants affectés au projet (L'auteur peut également faire cette affectation sur l'interface web en suivant le lien donné dans l'email de validation). Il n'est pas possible de réaliser un projet en trinôme.
Vendredi 12 Janvier 2018 :   Fin de l'affectation, fermeture du serveur.
au plus tard le Lundi 14 Mai 2018  : Rendu du rapport à l'auteur et l'encadrant du sujet et, selon la formation, au responsable du module de projet. Les exigences respectives aux projets INFO sont données sur les portails de PJI (voir les rubriques "Evaluation" et "Dates").
lundi 28 au mercredi 30 mai 2018 :   Soutenances des projets INFO.

Liste des projets réalisés en 2015/2016.
Exemple de modèle de document LaTeX pour la rédaction des mémoires (utile si notations scientifiques).
Liste des sujets sous forme de flux RSS : RSS